activation

cedric facompre's Avatar

cedric facompre

30 Oct, 2018 08:40 PM

bonjour
j'ai eu un soucis lors de activation de sparkbooth 6 Jai un nouvel ordinateur et j'ai désactivé sur ancien la licence et je voit par retour de mail qu'il men reste une seule ( j'ai eu un problème sur mon nouveau ordinateur après activation j'ai du le remettre a zéro et je craint quelle n'a pas était complétement désactivé .
ma question: est il possible de faire un ras sur tous mes ordianteurs ou licence et remettre a zero pour etre sur que tous va bien ?

1. Support Staff 1 Posted by John Wu on 30 Oct, 2018 08:51 PM

John Wu's Avatar
  2. 2 Posted by cedric facompre on 30 Oct, 2018 09:03 PM

cedric facompre's Avatar

bonjour,

je suis desolé mais nous nous sommes pas tout a fait compris je possede une seule machine donc utilisation pour le moment a 1 machine et je voit que j'ai utiliser une license perdu car mon ordinateur neuf a etait rebooté au demarrage apres activation et donc perdu une licence

une autre question est il possible de recuperer ancienne version temporaire pour recuperer les modele et la configuration du dlsr 5 qui fonctionné bien avec mes reglages

merci avance

3. Support Staff 3 Posted by John Wu on 30 Oct, 2018 09:12 PM

John Wu's Avatar

Looks like you upgraded your DSLR 5 license to DSLR 6. You can use your
    DSLR 6 key to activate DSLR 5.

Reply to this discussion

Internal reply

Formatting help / Preview (switch to plain text) No formatting (switch to Markdown)

Attaching KB article:

»

Attached Files

You can attach files up to 10MB

If you don't have an account yet, we need to confirm you're human and not a machine trying to post spam.

Keyboard shortcuts

Generic

? Show this help
ESC Blurs the current field

Comment Form

r Focus the comment reply box
^ + ↩ Submit the comment

You can use Command ⌘ instead of Control ^ on Mac

Recent Discussions

19 Nov, 2018 02:18 PM
19 Nov, 2018 04:57 AM
19 Nov, 2018 01:05 AM