limiter le nombre d'impression par photo prise !
Bonjour et par avance merci pour votre réponse !
J'ai mis une impression par photo et malgré cela si on va dans l'album et qu'on appuie sur l'icon de l'imprimante on peu encore imprimer la photo !
Dans compteur :
J'ai réglé l'imprimante de 0 à 200 et choisi l'onglet désactivé l'impression une fois le quota atteint (Ça correspond au nombre d'impression pris par les mariés, je propose une option à soit à 200, 300 ou 400 impressions) Jusque là pas de problème ! Le réglage est identique à la capture 1 (voir image de Capture 1)
Le problème intervient, si un convive va dans l'album photo réalisé et qu'il clique sur une des photos, celui-ci peut encore en imprimé malgré que dans l'onglet "Impression" le nombre de copie d'impression est réglé sur 1. (Voir Capture 2).
Dernière question comment créer un album photo par événement ?
Merci encore ! Bonne journée !
Patrick
-
Capture_1.png 135 KB
-
Capture_2.png 129 KB
Discussions are closed to public comments.
If you need help with Sparkbooth please
start a new discussion.
Keyboard shortcuts
Generic
? | Show this help |
---|---|
ESC | Blurs the current field |
Comment Form
r | Focus the comment reply box |
---|---|
^ + ↩ | Submit the comment |
You can use Command ⌘
instead of Control ^
on Mac
Support Staff 1 Posted by Joe Connell on 18 Aug, 2023 05:19 PM
Then Uncheck the "Print" in the Album setting
to prevent anyone from making ANOTHER print from the Album
see attached
Support Staff 2 Posted by Joe Connell on 18 Aug, 2023 05:22 PM
Second question...
how to create a photo album by event?
It is set up so that each event you CHANGE the SAVE folder
and the Album views what is in the Save folder you have set.
3 Posted by Pat-Cysmix on 18 Aug, 2023 05:34 PM
Merci beaucoup, pour votre réponse rapide et efficace ! Au TOP !
Je vais tester tout ça !
Vous m'avez écris en message privé via Messenger pour entrer dans le groupe Sparkbooth !
Je vais traduire votre message !
De ce que j'ai compris il faut indiquer le mail qui est utilisé pour l'enregistrement de la licence.
Merci ! ;-)
Support Staff 4 Posted by Joe Connell on 18 Aug, 2023 06:08 PM
RE: "From what I understand it is necessary to indicate the email which is used for the registration of the license."
Yes, to Join the Sparkbooth Users Group, you need to provide the email used for your software license. ONLY the Sparkbooth Tech Support can see your replies and not any users. We need to check the email to confirm you do have a Sparkbooth license, to Approve you to join the group.
John closed this discussion on 08 Sep, 2023 03:20 PM.