Problèmes vu direct
Bonjour,
J'ai un canon 2000D branché sur un ordinateur Windows. Je remarque une certaine latance sur la vue direct avant la prise de photo. J'ai essayé de modifier les réglages de fréquence d'image ou de taille mais cela ne change rien. Avez vous un configuration pour que cela fonctionne correctement ?
Autre problème, quelques fois lors de la prise de photo le logiciel fait une " annulation" sans aucun prétexte ! Cela arrive de manière aléatoire (sans changer les paramètres ou l'éclairage).
Pouvez vous m'aider pour mes deux problèmes ? Je vous remercie !
Discussions are closed to public comments.
If you need help with Sparkbooth please
start a new discussion.
Keyboard shortcuts
Generic
? | Show this help |
---|---|
ESC | Blurs the current field |
Comment Form
r | Focus the comment reply box |
---|---|
^ + ↩ | Submit the comment |
You can use Command ⌘
instead of Control ^
on Mac
Support Staff 1 Posted by John on 24 Mar, 2023 12:46 PM
Can you send your log by holding down shift-ctrl-9 from Sparkbooth's main
screen?
Or see http://help.sparkbooth.com/kb/how-to/sending-support-requests
2 Posted by Elliottt Cubeau on 27 Mar, 2023 02:10 PM
Bonjour,
Je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé.
Est-il possible d'avoir des solutions afin que cela fonctionne correctement ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
Support Staff 3 Posted by John on 27 Mar, 2023 02:26 PM
I do not see any submitted support requests. Can you do it again? Also make
sure you are online
Support Staff 4 Posted by Jorge Oliva on 27 Mar, 2023 02:30 PM
Follow the instruction in this link
http://help.sparkbooth.com/kb/how-to/sending-support-requests
5 Posted by Elliottt Cubeau on 27 Mar, 2023 03:05 PM
Bonjour,
J'avais effectivement déjà fait la demande je viens d'en refaire une.
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
6 Posted by Elliottt Cubeau on 27 Mar, 2023 03:07 PM
Pour être précis, voici les problèmes que je rencontre :
- la vue en direct est saccadée malgré des paramètres au minimum
- de manière aléatoire lors de l'impression des photos l'imprimante ne réagit plus pourtant elle n'indique aucune erreur. Pour débloquer ce problème je suis alors obligé d'aller sur la page impression, de faire un test, et de nouveau je peux imprimer.
- des fois lors de la prise de la photo, une annulation est effectuée. Pourtant la luminosité est assez forte et le cache de l'appareil n'est pas sale.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider je compte sur vous merci de votre aide
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
From: Elliottt Cubeau <[email blocked]>
Sent: Monday, March 27, 2023 5:05:04 PM
To: Jorge Oliva <[email blocked]>
Subject: Re: Problèmes vu direct [Sparkbooth Questions #105015]
Bonjour,
J'avais effectivement déjà fait la demande je viens d'en refaire une.
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
Support Staff 7 Posted by Jorge Oliva on 27 Mar, 2023 03:28 PM
We still need the support request to check for errors. you must be connected to the internet for the support request to go thru we do not see a support request
8 Posted by Elliottt Cubeau on 27 Mar, 2023 03:35 PM
Bonjour,
Cela fait trois fois que j'envoie la demande d'assistance....
De plus il est bien connecté à Internet.
Cordialement
________________________________
Support Staff 9 Posted by John on 28 Mar, 2023 02:26 AM
We still do not see anything. Are you sure you press the OK button? After
it is submitted, it will open the web browser to the posted request at
http://help.sparkbooth.com
10 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 08:57 AM
Bonjour
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez reçu la demande d'assistance. Peut-être est-il dans vos spams.
Si ce n'est pas le cas avez-vous la possibilité cet après-midi de prendre la main sur mon ordinateur afin de résoudre les problèmes s'il vous plaît
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
From: Elliottt Cubeau <[email blocked]>
Sent: Monday, March 27, 2023 5:35:02 PM
To: Jorge Oliva <[email blocked]>
Subject: Re: Problèmes vu direct [Sparkbooth Questions #105015]
Bonjour,
Cela fait trois fois que j'envoie la demande d'assistance....
De plus il est bien connecté à Internet.
Cordialement
________________________________
Support Staff 11 Posted by John on 29 Mar, 2023 01:19 PM
We still do not see it. It is not in the spam folder. When you submit the
request, it will open your web browser to the submission. Please send us
the url to that page
Support Staff 12 Posted by John on 29 Mar, 2023 01:20 PM
Ok we see the request now
Support Staff 13 Posted by John on 29 Mar, 2023 01:30 PM
I only thing I can see is you are not using manual mode which is
recommended. Here is a tutorial on how to that up
https://youtu.be/zjEmM0cNKHs
You can try disabling the brighten live view and the using external flash
settings if they are enabled which will reduce the time to take a photo
14 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 01:39 PM
Ok je vais modifier cela. Merci beaucoup
Avez-vous vu des problèmes concernant la transmission avec l'imprimante ? Car des fois comme dit précédemment, l'impression ne se fait plus (l'imprimante ne présente aucun disfonctionnement). Je suis alors obligé d'aller dans les paramètres de l'impression, lancer une impression test, puis de nouveau les personnes peuvent imprimer leurs photos.
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
Support Staff 15 Posted by John on 29 Mar, 2023 01:49 PM
Is the printer attached to a USB hub? If so, make sure it is a powered USB
hub work its own power source. Otherwise the printer connection can be
unstable and cause print errors
16 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 02:02 PM
Elle est connectée directement à un port USB de l'imprimante. Le logiciel n'est pas en cause alors ?
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
Support Staff 17 Posted by John on 29 Mar, 2023 02:04 PM
I do not know. There can be many possibilities. But if you are using an
unpowered USB hub that can cause unstable printer connections
18 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 02:22 PM
Je viens de faire les modifications que vous m'avez conseillé mais cela ne change pas grand-chose sur la rapidité de la photo...
Pouvez-vous prendre le contrôle de l'application afin de visualiser le problème ?
Cordialement
________________________________
19 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 02:37 PM
Malgré le paramétrage recommandé, il me semble que la mise au point est plus lente ainsi que la prise de photo. De plus, lorsque là photo est prise, le logiciel marque " annulation". Il faut alors recommencer cette dernière.
Je suis vraiment très embêté. Aidez moi s'il vous plaît
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
From: Elliottt Cubeau <[email blocked]>
Sent: Wednesday, March 29, 2023 4:22:29 PM
To: John <[email blocked]>
Subject: Re: Problèmes vu direct [Sparkbooth Questions #105015]
Je viens de faire les modifications que vous m'avez conseillé mais cela ne change pas grand-chose sur la rapidité de la photo...
Pouvez-vous prendre le contrôle de l'application afin de visualiser le problème ?
Cordialement
________________________________
Support Staff 20 Posted by John on 29 Mar, 2023 03:14 PM
It won't get faster than that. If you need speed, I do not recommend using
a DSLR camera, and suggest you look into a good webcam which can take
photos immediately with fewer issues.
Sorry, I do not do remote support
21 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 03:14 PM
Voici un exemple en vidéo
________________________________
From: Elliottt Cubeau <[email blocked]>
Sent: Wednesday, March 29, 2023 4:37:01 PM
To: John <[email blocked]>
Subject: Re: Problèmes vu direct [Sparkbooth Questions #105015]
Malgré le paramétrage recommandé, il me semble que la mise au point est plus lente ainsi que la prise de photo. De plus, lorsque là photo est prise, le logiciel marque " annulation". Il faut alors recommencer cette dernière.
Je suis vraiment très embêté. Aidez moi s'il vous plaît
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
From: Elliottt Cubeau <[email blocked]>
Sent: Wednesday, March 29, 2023 4:22:29 PM
To: John <[email blocked]>
Subject: Re: Problèmes vu direct [Sparkbooth Questions #105015]
Je viens de faire les modifications que vous m'avez conseillé mais cela ne change pas grand-chose sur la rapidité de la photo...
Pouvez-vous prendre le contrôle de l'application afin de visualiser le problème ?
Cordialement
________________________________
Support Staff 22 Posted by Jorge Oliva on 29 Mar, 2023 03:22 PM
You are not using manual focus. you can hear the camera lens focusing and you can see the lens moving
Support Staff 23 Posted by Jorge Oliva on 29 Mar, 2023 03:24 PM
to make this work you need to set your camera mode to M (manual) and your lens to manual focus This is a good video on how to set up a DSLR even if its another software it still works with spark booth
https://www.youtube.com/watch?v=zjEmM0cNKHs&index=2&list=PL...
24 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 03:45 PM
Vous me conseillez quoi comme webcam ?
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
25 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 05:35 PM
Bonsoir,
Pensez-vous qu'il est possible de se faire rembourser s'il vous plaît le logiciel et désactiver ainsi ma licence ? Car cela ne fonctionne pas bien avec canon alors que ce dernier est vendu pour ce modèle.
Merci
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
From: Elliottt Cubeau <[email blocked]>
Sent: Wednesday, March 29, 2023 5:45:13 PM
To: Jorge Oliva <[email blocked]>
Subject: Re: Problèmes vu direct [Sparkbooth Questions #105015]
Vous me conseillez quoi comme webcam ?
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
Support Staff 26 Posted by Joe Connell on 29 Mar, 2023 05:55 PM
It does work with Canon cameras and we have
1,000's of users using Canon cameras.
We will review and let you know about providing a refund.
Please be patient
27 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 06:06 PM
Oui je me doute bien mais malheureusement là ça ne fonctionne pas bien avec ce modèle de caméra. Pourtant j'ai suivi vos conseils.
Même si vous ne me remboursez pas là totalité au minimum un partie, ça serait vraiment super de votre part.
Bonne soirée
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
Support Staff 28 Posted by John on 29 Mar, 2023 06:11 PM
You have been refunded minus the Stripe fee
29 Posted by Elliottt Cubeau on 29 Mar, 2023 06:13 PM
Super merci beaucoup vous êtes au top !
Envoyé à partir de Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>
________________________________
John closed this discussion on 18 Apr, 2023 01:53 PM.